DollFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DollFight

Bienvenus sur le forum du Rôle Play : Doll fight ! Vous trouverez toutes les informations concernant le RP, mis à jour aussi souvent que possible par les MJ's. ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 EIJIRO KURÔDA [ BG ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 25
Localisation : Chez René
Eijiro Kurôda
Eijiro Kurôda
MessageSujet: EIJIRO KURÔDA [ BG ]   EIJIRO KURÔDA [ BG ] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 21:01


Eijiro
Kurôda




Nom perso : Kurôda
Prénom perso : Eijiro
Âge perso : 19 ans
Description physique perso : Eijiro est un jeune garçon, avec une corpulence normale pour son âge, il mesure 1m79, il a les cheveux blonds, les yeux jaunes.
Description mentale perso : Eijiro est un dragueur invétéré, même s'il foire tous ses coups. Il est très impulsif, et très bagarreur. Il se mêle toujours des affaires des autres. Il n'est pas très intelligent. Il est passionné par les sports de combat et tout ce qui est dangereux. Il trouve toujours quelque chose, même si c'est dangereux pour lui. Mais par-dessus tout, ce qu'il veut vraiment, c'est protéger son frère.












HISTOIRE


" Bonjour Eijiro ! On va faire un article sur toi. Raconte nous ton passé ! "
" Ok, mais grouillez-vous. J'ai pas tout mon temps ! J'dois m'occuper de mon frère ! "

J'suis né le 18 Janvier 2070. Même en étant bébé, j'étais déjà beau garçon ! Euh ... J'ai vécu avec mon père, ma mère et mon frère, comme toute famille normale quoi, avec une vie toute à fait banale. Je faisais toujours le foufou en classe contrairement à mon frère, qui bossait toujours. C'est la seule chose que je lui reproche. Ouais, c'était un gros fayot. Aaah ... La bonne veille époque ... Jusqu'au jour, où notre maison prit feu, et mes parents avec. Nous étions seuls. L'annonce circulait alors dans le collège, et une fille à décidée de prendre soin de nous ... Pourtant on avait pas besoin d'aide, hein. On s'débrouillai bien seuls ! Enfin, j'crois ... Bon, on est devenus potes, quoi. Elle était super sympa ! Et ... Assez mignonne aussi ... Breef, on était devenus inséparables ! Puis j'ai continué ma scolarité normalement ... Hey ! Vous voulez savoir la fois où j'ai foutu du poil à gratter dans le caleçon d'mon prof de maths ?! Non ... ? Bon ... Donc, à l'âge 18 ans j'ai continuer dans des études de droits ... Grâce a mon frère. Bien sûr on est resté en contact avec la fille ! On pouvait pas l'oublier ! On à tous les 3 décidés de déménager à Hoto ... Hoto-truc. Désolé, j'ai oublier. Donc voila. Maintenant, j'dois vous laisser. J'vais me dégourdir les bras !










HORS RP !

Prénom : TwiisTy. Ou Wilfried ou Willy pour les intimes
Âge : 15, bientôt 16.
Hobbies : Jeux-vidéo, animes, le basket, mater Arianna sur mon téléphone.
Mangas préférés : J'en ai pas lol. Mais des animés oui : Kuroko no basket, Mekaku City Actors, Hajime no Ippo, KiseiJu et pleins d'autres truc.
Un petit commentaire ? : Bah, je suis un bg hein. Et un youtubeur hein. J'suis ouf tu vois. J'suis amoureux de Raled et Arianna. Je suis toujours présent, donc je Souhila. #Raled.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 30
Localisation : Essaye de m'localiser, fdp.
Atsuhiko Kurôda
Atsuhiko Kurôda
MessageSujet: Re: EIJIRO KURÔDA [ BG ]   EIJIRO KURÔDA [ BG ] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 21:06

Oh, mon BG.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 25
Localisation : Chez René
Eijiro Kurôda
Eijiro Kurôda
MessageSujet: Re: EIJIRO KURÔDA [ BG ]   EIJIRO KURÔDA [ BG ] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 21:19

Je t'aime mon BG.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 25
Localisation : Derrière toi
Kanra
Kanra
MessageSujet: Re: EIJIRO KURÔDA [ BG ]   EIJIRO KURÔDA [ BG ] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 21:51

VALIDÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 22
Yume
Yume
MessageSujet: Re: EIJIRO KURÔDA [ BG ]   EIJIRO KURÔDA [ BG ] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 19:08

Quelle histoire non badass. Je demande l'argent du copyright pour avoir utilisé mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EIJIRO KURÔDA [ BG ]   EIJIRO KURÔDA [ BG ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EIJIRO KURÔDA [ BG ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ATSUHIKO KURÔDA [BG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollFight :: Pièces d'identité :: PUPPETEERS-