DollFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DollFight

Bienvenus sur le forum du Rôle Play : Doll fight ! Vous trouverez toutes les informations concernant le RP, mis à jour aussi souvent que possible par les MJ's. ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ATSUHIKO KURÔDA [BG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 30
Localisation : Essaye de m'localiser, fdp.
Atsuhiko Kurôda
Atsuhiko Kurôda
MessageSujet: ATSUHIKO KURÔDA [BG]   ATSUHIKO KURÔDA [BG] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 20:59


Atsuhiko
Kurôda




Nom perso : Kurôda
Prénom perso : Atsuhiko
Âge perso : 19 ans
Description physique perso : Atsuhiko est un jeune garçon dans la force de l'âge mesurant 1m78, sa corpulence a charmée plus d'une fille, possédant une musculature avancée. Son visage laisse souvent une expression blasée et a les cheveux noirs ébène assez court et souvent en bataille. Ses yeux gris sont souvent couverts de ses paupières semi fermées.
Description mentale perso :  Atsuhiko a pour principe de ne pas s'occuper des affaires des autres, il est très cultivé et est passionné de sport, le rendant bon-vivant, il aime par dessus tout la lecture combinée d'un peu de musique, même si ses passes-temps sont le sport, il s'ennuie assez souvent, bien qu'il est assez vif d'esprit. Il trouve peu de choses intéressantes, et s'intéresse seulement aux personnes à qui il tient, donc son frère adoré.












HISTOIRE


" Je me permets de t'interpeller car je fais un article sur toi Atsuhiko. J'aimerais en savoir plus sur ton passé.  "
" - Je n'ai pas tout mon temps, je dois retourner voir mon frère "

   Je suis né le 18 Janvier 2070 à 7h23 précisément. Ayant prit conscience de ce qu'il se passait autour de moi à la naissance de la mémoire humaine, c'est-à-dire, 4 ans, je vivais déjà dans une petite ville avec mon frère, mon père et ma mère, une famille bien normale et assez heureuse. Nous vivions assez aisément, ne manquant de rien pour autant, notre vie se résumait à, aller à l'école, manger dormir. J'étais le premier de ma classe, étant évidemment dans la même que celle de mon frère, qui lui, faisait des conneries.. Evidemment. Je suis probablement ce qu'on appelle un "sur-doué" en vue de la suite de ma scolarité. A l'âge de 7 ans, nos parents ont décédés tout les deux dans un incendie qui ne laissait que cendre de notre foyer.. Bref ! C'est suite à cette annonce qui circulait dans le collège, qu'une fille de notre classe est venue prendre soins de nous, cette fille est maintenant une amie d'enfance qui, pour rien au monde je ne voudrais perdre. Elle nous a tout de suite prit sous son aile et était un peu comme une soeur.. Elle l'est toujours hein ! Après quoi, moi et mon frère avons finit notre scolarité à l'âge de 18 ans, avançant au même rythme, grâce à moi.. Comme toujours.. Nous sommes arrivés à des études de droit. Entre deux nous restions en contact avec notre amie d'enfance bien entendu ! Mon frère et moi avions eut envie de quitter les études, en profitant pour suivre le déménagement de notre susdite soeur. Nous sommes tout les trois partis à Hotonome et me voici ici, avec vous, m'apprêtant à vous raconter tout pleins de futilités, alors partez, comme je vous l'ai dis je vais rejoindre mon frère.












HORS RP !

Prénom : Raled
Âge : 21 ans
Hobbies : ????
Mangas préférés : ????
Un petit commentaire ? : Je fais secrètement l'amour à ta maman, Rinetta, Arianna, et Willy. Je suis toujours présent donc je Souhila. #Willy



Dernière édition par Atsuhiko Kurôda le Sam 4 Avr - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 25
Localisation : Chez René
Eijiro Kurôda
Eijiro Kurôda
MessageSujet: Re: ATSUHIKO KURÔDA [BG]   ATSUHIKO KURÔDA [BG] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 21:03

Oh, mon BG.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 30
Localisation : Essaye de m'localiser, fdp.
Atsuhiko Kurôda
Atsuhiko Kurôda
MessageSujet: Re: ATSUHIKO KURÔDA [BG]   ATSUHIKO KURÔDA [BG] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 21:04

Je t'aime mon BG.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 25
Localisation : Derrière toi
Kanra
Kanra
MessageSujet: Re: ATSUHIKO KURÔDA [BG]   ATSUHIKO KURÔDA [BG] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 21:52

VALIDÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 22
Yume
Yume
MessageSujet: Re: ATSUHIKO KURÔDA [BG]   ATSUHIKO KURÔDA [BG] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 19:05

Quelle histoire badass. Je demande l'argent du copyright pour avoir utilisé mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ATSUHIKO KURÔDA [BG]   ATSUHIKO KURÔDA [BG] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ATSUHIKO KURÔDA [BG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EIJIRO KURÔDA [ BG ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollFight :: Pièces d'identité :: PUPPETEERS-