DollFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DollFight

Bienvenus sur le forum du Rôle Play : Doll fight ! Vous trouverez toutes les informations concernant le RP, mis à jour aussi souvent que possible par les MJ's. ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yuka Hagiwara [ MJ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 24
Localisation : Paris
Yuka
Yuka
MessageSujet: Yuka Hagiwara [ MJ ]   Yuka Hagiwara [ MJ ] I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:44


Yuka
Hagiwara




Nom perso : Hagiwara
Prénom perso : Yuka
Âge perso : Physiquement, environ 18 ans
Description physique perso : Yuka est une jeune fille ayant l’air d’avoir 19 ans, possédant une peau blanche et douce, sans imperfection. Elle est dotée de longs cheveux noirs,  lui arrivant aux hanches et d’yeux verts brillants, tirants parfois sur le doré. Cette jeune fille est de taille moyenne, environ 1m70 pour une corpulence mince et élancée. Rares sont les personnes voyant Yuka sourire, et encore plus sont celles l’ayant déjà vu rire.  Elle a un katana, lui ayant été offert par une personne très importante à ses yeux. Pour rien au monde, elle ne laisserait ce katana, toujours près d’elle.
Spécialité : Yuka a le pouvoir d’effectuer de grandes distance en peu de temps, dotée d’une agilité incomparable.












HISTOIRE


Le 13 octobre 2087 : Yuka ouvrit enfin les yeux. Le «  Project JPOA201 » a finalement été un succès. Les scientifiques commencèrent à se réjouir de leur réussite, tandis que le jeune cobaye regardait autour d’elle. Elle entendait des personnes rire, un sourire aux lèvres, les observant. Un professeur la regardait plus que les autres. Elle la regardait tristement,  peut-être même compatissante. Après quelques minutes, ils sortirent la jeune fille de la cuve d’incubation, la séchèrent à l’aide d’une serviette avant de l’habiller d’une robe blanche basique, la jeune fille semblait totalement détachée de la réalité, perdue.  Yuka eu le droit à une demi-douzaine d’heure de repos avant de se faire réveiller par la jeune scientifique qui l’emmena dans une sorte de laboratoire où elle subit un examen médical complet puis un examen psychologique.
Les mois qui suivirent, Yuka eu un entrainement forcé des plus intenses. Activités sportives telles que la course, l’athlétisme, le saut à la perche et bien évidemment, le combat. Yuka passait une grande partie de son temps à se battre contre des adversaires bien plus fort qu’elle, sans pouvoir arrêter son calvaire. Os brisés, hématomes, plâtre : Cela était le quotidien de cette jeune fille, toujours appelée « 201 » malgré tout, la capacité de régénération de cette jeune fille était… Hors du commun. Elle supporta ce train de vie jusques mai 2088. Ce jour-là, la scientifique, qui s’appelait en réalité Sumire vint dans la chambre de la petite humanoïde.
« On s’en va. » Ce fut la seule phrase qu’elle dit, la tirant rapidement  hors de la chambre. Elle semblait nerveuse et sur ses gardes, à l’affut du moindre mouvement. Elle quittant la prison dans laquelle elles étaient confinées et s’en alla, prenant la voiture avec la jeune fille. Elles trouvèrent refuge dans un appartement, à une cinquantaine de kilomètres du laboratoire. Dès leur arrivée, Sumire se tourna vers la jeune fille qu’elle venait d’arracher aux mains de ses tortionnaires et lui dit :
« A partir d’aujourd’hui, tu seras Yuka. Yuka Hagiwara, comme moi, Sumire Hagiwara. Je m’occuperai de toi. »
Yuka vécu ainsi pendant une demi-année. Elle était devenue joyeuse et souriait souvent. Elle avait même fini par considérer Sumire comme la mère qu’elle n’a jamais pu avoir. Pour Sumire,  Yuka était devenue sa raison de vivre. Elle lui avait même offert un magnifique katana, pour se protéger au cas où les scientifiques reviendraient la chercher. C’était la première fois que quelqu’un lui offrait quelque chose de si précieux.
Un jour, alors qu’elles venaient à peine de sortir de leur appartement, plusieurs hommes avancèrent vers elle.
« Rendez-nous l’humanoïde. Sur le champ. » Commença l’un d’entre eux. Yuka regardant tout à coup Sumire qui s’était mis en position défensive. Yuka dégaina son katana, tremblant légèrement.
Alors que les hommes avançaient un peu plus, Yuka entendit un bruit sourd. Elle regarda sa mère, au sol, une flèche dans le dos. Yuka écarquilla les yeux, qui semblaient dorés et se tourna vers les hommes. Elle fonça vers l’un d’eux à une vitesse fulgurante, et lui envoya son pied dans le ventre, le calant à un mur. Elle lui planta son katana dans l’épaule, l’air totalement impassible. Voyant son adversaire inconscient, elle alla vers les autres. Une fois tous inconscients, elle retourna vers sa protectrice, avant de fondre en larmes. A ce moment-là, Sumire ouvrit les yeux, caressant la joue de Yuka, parlant d’une faible voix.
« Va à Hotonome… Là-bas… Tu seras avec des personnes comme toi… J’y étais… Mais… Fais attention, ma chérie… Je t’… » La main de Sumire tomba au sol, sa respiration était maintenant inexistante. Yuka écarquilla les yeux, la secouant en hurlant. Quelques minutes plus tard, l’ambulance arriva…. Mais plus personne n’était près du corps sans vie de Sumire Hagiwara…














HORS RP !

Prénom : Killé
Âge : 15 ans
Hobbies : Ecrire, jouer, regarder des vidéos, sortir quand j’ai le temps.
Mangas préférés : Nanatsu no Taizai, Chihayafuru, To aru Kagaku no Railgun, Mahou shoujo lyrical nanoha.
Un petit commentaire ? : J’espère que notre RP vous plaira ! Amusez-vous bien !

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 25
Localisation : Neverland
Elizabeth J. Thompson
Elizabeth J. Thompson
MessageSujet: Re: Yuka Hagiwara [ MJ ]   Yuka Hagiwara [ MJ ] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:08

FIRST ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 22
Yume
Yume
MessageSujet: Re: Yuka Hagiwara [ MJ ]   Yuka Hagiwara [ MJ ] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:11

D'OU TU VOLES MA PLACE? Azy, second
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 25
Localisation : Derrière toi
Kanra
Kanra
MessageSujet: Re: Yuka Hagiwara [ MJ ]   Yuka Hagiwara [ MJ ] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:33

Ah la, ah la ! Quels admins irresponsables, se battre pour ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 24
Localisation : Paris
Yuka
Yuka
MessageSujet: Re: Yuka Hagiwara [ MJ ]   Yuka Hagiwara [ MJ ] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 15:06

Stop polluer ma présentation ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 22
Yume
Yume
MessageSujet: Re: Yuka Hagiwara [ MJ ]   Yuka Hagiwara [ MJ ] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 15:20

Nos commentaires la rendent 2 fois plus belle voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yuka Hagiwara [ MJ ]   Yuka Hagiwara [ MJ ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuka Hagiwara [ MJ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollFight :: Pièces d'identité :: DOLLS-