DollFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DollFight

Bienvenus sur le forum du Rôle Play : Doll fight ! Vous trouverez toutes les informations concernant le RP, mis à jour aussi souvent que possible par les MJ's. ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 KANRA ! [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 25
Localisation : Derrière toi
Kanra
Kanra
MessageSujet: KANRA ! [MJ]   KANRA ! [MJ] I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:48


KANRA
SHINREI





Nom perso : Shinrei
Prénom perso : Kanra
Âge perso : 19 ans
Description physique perso : Kanra est une jeune fille assez grande et fine, elle possède de longs cheveux roses, attachés en deux couettes. Ses yeux sont marrons et ses cils sont assez longs, même sans maquillage. Sa poitrine est normale pour son âge. Sa bouche est assez pulpeuse, et rosée.
Description mentale perso : Kanra est très calme mais n'a aucun sang-froid. Lorsque quelque chose l’énerve, elle le montre en criant ou en frappant. Elle est très froide avec les personnes qu'elle n'apprécie pas ou qu'elle ne connait pas, mais c'est une personne très naïve, qui croit tout ce qu'on lui dit.












HISTOIRE

" Bonjour Kanra ! Nous faisons un article sur vous, parlez nous de votre passé ! "
" - Euh, moi..? Ben avec plaisir.. "

Je suis née le 8 Avril 2070, j'étais un tout petit bébé, comme tout le monde à la naissance j'imagine.. Aha, trêve de plaisanteries ! J'ai grandi avec mes parents, j'ai mené une vie idéale si je puis dire. Mes parents n'ont pas divorcé, aucun d'eux n'est mort et ils m'aimaient, et je le leur rendait bien. Mes parents m'avaient placé à la garderie, c'était énorme. J'ai même rencontré deux frères, au fil du temps ils sont devenus mes piliers. Ces deux idiots me rendaient le sourire à chaque fois que je tombais ou que je pleurais ! Depuis je n'ai jamais, jamais perdu contact avec eux. J'ai vécu dans une grande maison, j'étais gâtée, vraiment, j'avais tout ce que je demandais. Une petite princesse, ils disaient ! La leur, et j'avais vraiment l'impression d'en être une, quand j'étais enfant. Le hic, dans ma vie, c'était mes notes. Elles étaient.. Catastrophiques ! On peut pas dire que j'étais l'intello de la classe, mais plus celle qui faisait tout pour faire rire les autres. J'avais des cours de taekwondo, et j'étais la première de la classe pour ça ! J'étais méga agile, et super rapide. Puis j'étais puissante aussi, et eeeh ! Je le suis toujours hein, vous croyez quoi ?!  J'ai quitté l'école jeune, vers 16 ans environs, y'a pas si longtemps du coup. J'ai travaillé dans beaucoup de restaurants en tant que serveuse, mais ma maladresse a fait que je me suis faite virer plein de fois.. Puis à mes 18 ans, j'ai décidé de déménager à Hotonome, et bien sûr ils m'ont suivi. Et puis...














HORS RP !

Prénom : Arianna
Âge : 16
Hobbies : Dessiner, grapher, geeker, traîner dehors quand y'a rien sur l'ordi.
Mangas préférés : Shingeki no Kyojin, Zetsuen no Tempest, BOKURA GA ITA. Ao haru ride, et pleeeins d'autres.
Un petit commentaire ? : IL EST BEAU MON FORUM, NA ?!

Revenir en haut Aller en bas
 

KANRA ! [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollFight :: Pièces d'identité :: PUPPETEERS-