DollFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DollFight

Bienvenus sur le forum du Rôle Play : Doll fight ! Vous trouverez toutes les informations concernant le RP, mis à jour aussi souvent que possible par les MJ's. ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 HISTOIRE DU RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2015
Game master
Game master
MessageSujet: HISTOIRE DU RPG   HISTOIRE DU RPG I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:47


HISTOIRE DU RP DOLLFIGHT

Après la guerre de 2086, une nouvelle forme de vie, des humanoïdes créés à partir d'expériences sur plusieurs êtres humains. Ce fut une révolution, une nouvelle arme pour notre monde. Mais pour arriver à leurs fins, les scientifiques devaient sacrifier une partie de l'humanité, prenant en tant que cobayes enfants, adultes, personnes âgées, hommes ou femmes.. Tout ce qui pouvait faire réussir leurs expériences. La plupart des cobayes choisis mourraient à cause des tests trop nombreux : leur corps ne pouvaient supporter autant de produits chimiques et de matériaux étrangers. D'autres sombraient dans la folie, ne supportant plus les atroces expérimentations qu'ils subissaient.
Malgré cela, les scientifiques continuaient leurs recherches, rassemblant plusieurs dossiers  "secrets" auprès d'autres pays. C'est à partir de ce moment que le Japon fut prit comme cible, considéré comme un pilleur.
Tous ceux qui s'occupaient des expériences se mirent au travail afin d'en finir au plus vite, bâclant leurs efforts même si cela était une mort certaine pour plusieurs cobayes. A la fin de leurs expériences, ils furent tous ravis de leur résultat. La première poupée, comme ils les appelaient, nommée "Mary" fut un franc succès. Les quelques centaines d'autres cobayes subirent les même changements, Mary mise de côté, était considérée comme la "réussite" et la "gloire" de leurs expérimentations.
Celles-ci furent utilisées au sein de l'armée, s'améliorant de jour en jour, d'années en années devenant des armes destructrices dont seul un pays avait le secret: Le Japon.
D'autres pays essayèrent de s'emparer de leur dossiers afin d'imiter leur succès. Effectivement, le vol était leur unique solution, car essayer de capturer ces humanoïdes possédant des capacités surnaturelles revenait de la pure folie. Après un certain temps, ils furent aptes à découvrir que leurs armes parfaites avaient un défaut: Un trouble mental avait été aperçu chez chacune d'entre elles, elles ne pouvaient plus agir seules, malgré leur indépendance toujours présente. Il leur fallait trouver des dirigeants, afin de perfectionner leurs créations. Parmi ces troubles, d'autres en ont été aperçus chez la poupée numéro une, effectivement, Mary détenait des troubles de comportement et présentait des signes de folies. En voulant l’examiner de plus près, plusieurs scientifiques rendirent l'âme: C'était devenu une machine à détruire, tuant tout ce qui bougeait.
Afin de la maîtriser, ils utilisèrent plusieurs poupées, testant dans le même cas leur capacités, certes, ce n'était pas le bon moment, mais ils le firent quand même. La moitié des poupées n’obéissaient pas, leurs "maîtres" provisoires qui étaient des scientifiques, et ils se faisaient littéralement écraser. Après plusieurs jours, ils  réussirent à la dompter, l'enfermant dans une machine reliée à un ordinateur afin de la laisser endormie et la dresser.
Après cette malheureuse tragédie, le Japon décida de créer une élite en 2087, contenant de tout, débutant, fils ou fille de généraux ou même des soldats de l'armée.
Ils avaient pour but de dresser ces humanoïdes qu'on appelait maintenant des "Dolls". Ceux qui commandaient ces dolls, se font appeler les "Puppeteers". Ils ont pour but de protéger le Japon, en allant dans une enseigne spécialisée, dans la ville d'Hotonome afin d'apprendre à contrôler les Doll. Protéger le secret était leur but, mais ce secret était bien trop précieux car même l'élite ne le connaissait pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://dollfightrpg.forumactif.org
 

HISTOIRE DU RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire des dolls
» Histoire des puppeteers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollFight :: Choses à savoir :: Histoires-