DollFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DollFight

Bienvenus sur le forum du Rôle Play : Doll fight ! Vous trouverez toutes les informations concernant le RP, mis à jour aussi souvent que possible par les MJ's. ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KEIJI NAKAMURA [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2015
Keiji
Keiji
MessageSujet: KEIJI NAKAMURA [MJ]   KEIJI NAKAMURA [MJ] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 18:36


Keiji
Nakamura




Nom perso : Nakamura
Prénom perso : Keiji
Âge perso : 18
Description physique perso : Keiji est un garçon extrêmement grand, du haut de ses 1m90 personne ne sait pas si il va casser ou simplement se pencher telle la tour de Pise, il est un peu musclé, ayant testé beaucoup de sports différents dans sa jeunesse, mais reste un peu frêle si on prend sa taille en compte. Keiji a des cheveux noirs assez communs (dont il ne prend pas suffisamment soin) ,lui arrivant à la nuque.
Description mentale perso : Keiji est un personnage haut en couleur et d'un caractère assez joueur, même si cela ne l'empêche pas d'être sérieux en temps voulu.












HISTOIRE


"Keiji, si tu as ouvert cette lettre tu dois surement être en route pour ta nouvelle ville. Excuse moi, je ne me souviens pas du tout du nom ! Je tenais à ce que tu sache que même si on ne se reverra peut-être jamais, je t'ai toujours apprécié, tu es toujours souriant, joyeux et, même dans les pires moments tu peux remonter le moral à n'importe qui, j'en ai fait l'expérience. Tu ne laisses rien paraître mais j'ai découvert pas mal de choses sur toi, et je sait que tu as aussi souffert, devoir quitter sans arrêt des endroits où on se sent bien, ça brise le cœur, et pourtant tu ne cesse jamais de sourire. Tu es sportif depuis ton plus jeune age, j'imagine que c'est ça qui t'as fait grandir plus vite et plus haut que tout le monde. Dommage que maintenant je ne puisse plus t'atteindre.
Surtout, même si ça te rend triste ne reviens pas en arrière, je te connais et je ne veux pas t'empêcher de partir, ton nouveau chez toi t'attends. Mais si jamais tu reviens n'hésite pas, et viens à la maison, rien au monde ne pourra me faire plus plaisir...

p-s : En arrivant jette cette lettre, si tu te trouves une petite-amie ça serait dommage qu'elle tombe sur cette lettre, haha !
Je t'aime,
Mayu"











HORS RP !

Prénom : Farmiluc (Parce que oui c'est considéré comme mon prénom depuis le temps)
Âge : 15
Hobbies : Ils sont divers et variés et vont du cinéma, à la guitare en passant par de bonnes séances de trolls et de games intensives
Mangas préférés : On va s'aider de ma bibliothèque ! Naruto, DBZ, Death Note, Evangelion, Trigun, Cowboy Bebop, All you need is kill, Jackals, Tripeace Witch Hunter et bien d'autres que je ne mentionnerai pas !
Un petit commentaire ? : Rangaha titimang goyum teerum gae !



Dernière édition par Keiji le Mer 8 Avr - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 30
Localisation : Essaye de m'localiser, fdp.
Atsuhiko Kurôda
Atsuhiko Kurôda
MessageSujet: Re: KEIJI NAKAMURA [MJ]   KEIJI NAKAMURA [MJ] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 8:14

Il est temps que tu te fasses un avatar Farm'.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 24
Localisation : Paris
Yuka
Yuka
MessageSujet: Re: KEIJI NAKAMURA [MJ]   KEIJI NAKAMURA [MJ] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:13

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 22
Yume
Yume
MessageSujet: Re: KEIJI NAKAMURA [MJ]   KEIJI NAKAMURA [MJ] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 19:42

Moi j'accepte pas pour les couleurs en haut. :c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KEIJI NAKAMURA [MJ]   KEIJI NAKAMURA [MJ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KEIJI NAKAMURA [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollFight :: Pièces d'identité :: PUPPETEERS-