DollFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DollFight

Bienvenus sur le forum du Rôle Play : Doll fight ! Vous trouverez toutes les informations concernant le RP, mis à jour aussi souvent que possible par les MJ's. ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nanamiyako Suray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 25
Localisation : Wonderland
Nanamiyako Suray
Nanamiyako Suray
MessageSujet: Nanamiyako Suray   Nanamiyako Suray I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:43


Nanamiyako
Suray




Nom perso : Suray
Prénom perso : Nanamiyako
Âge perso : 15 ans
Description physique perso : Nanamiyako possède de longs cheveux opalins, elle a de grand yeux rouge sang profond et la peau diaphane. Elle a une taille moyenne pour son âge et s’habille généralement en noir ou en blanc. Elle se trimballe toujours une horrible peluche qu’elle appelle Uzbek.
Description mentale perso : Nanamiyako est plutôt discrète et froide en général. Elle n’aime pas trop parler et c’est généralement sa peluche qui s’exprime à sa place. Mais elle reste assez gentille et à l’écoute de ce qu’on lui demande.
Spécialité : Grâce à son violon, elle est capable de manipulé des marionnettes à distance.












HISTOIRE


Nanamiyako Suray à sa naissance était une petite fille apparemment tout ce qu'il y a de plus banal. Elle grandit normalement dans une ville mais elle développe vite un intérêt pour la musique. Et pour cause, ses deux parents sont eux-mêmes musiciens. Elle se met très tôt à apprendre le violon et dévoile un véritable de don alors qu'elle n'a que 5 ans. Cependant, alors que tout le monde admire la petite fille ses parents eux renient le travail de l'enfant et la traitent comme une moins que rien. Elle fait quelque spectacle avec succès sous le regard sévère de ses parents. Mais Nanamiyako ne le remarquait pas. Elle était heureuse et pensait être tout à fait normale. Quand elle ne jouait pas du violon, elle jouait et courrait dans tous les sens comme n'importe quelle petite fille.

Malheureusement pour la petite fille, des hommes vont débarquer un jour et l'embarquer sans même que ses parents ne lèvent le petit doigt. Elle se débattit de toutes ses forces en criant mais aucun des deux ne leva le petit doigt pour venir l'aider. Alors que les hommes ne l’agrippaient pas les bras en la traînant. Elle les regardait l'air désespéré et les larmes aux yeux avant d'être embarquée dans une camionnette où d'autres enfants étaient enfermés. Elle frappa frénétiquement la porte, tentant de la faire céder avant de s’effondrer en larme sur le métal froid.

Quand elle se réveilla, elle était allongée sur un lit peu confortable dans une petite pièce froide et glauque. Elle se leva immédiatement pour frapper à la porte mais la seule réponse qu'elle eut est d'arrêter immédiatement. Finalement elle se résigna et s'assit dans un coin en ramenant ses genoux contre son visage en priant un dieu quelconque. Elle se sentait seule, horriblement seule.

Comme si la torture n'était pas assez intense, elle fit vite face à la raison de sa détention. Chaque jour on venait la chercher dans sa chambre pour lui faire des dizaines de test, lui injecter des choses plus étranges les unes que les autres. Lui faire avaler des cachets infâmes et exercer sur la malheureuse enfant des expériences plus douloureuses jour après jour. La douce enfant souriante et pleine de choix de vivre laissa place à un cobaye blanc comme un cadavre et silencieuse. Plus le temps passait, plus son humanité s'envolait. Elle ne parlait plus, ne souriait plus, ne pleurait plus. Elle était un corps sans âme qui avançait et se soumettait aux désirs des scientifiques. Mais très vite elle "remédia" à son problème en fabriquant une peluche avec ses draps et un peu tout ce qu'elle avait volé à ses Geôlier. Les scientifique commencèrent à se poser des questions en passant devant sa chambre car ils entendaient une petite voix stridente et franchement agaçante parler et crier. Quand ils espionnaient l'enfant pour voir ce qu'elle faisait. Ils la virent seulement assise à terre en tenant son compagnon de chiffon en face d'elle. C'était comme si la peluche lui parlait réellement car les lèvres de la petite fille ne bougeait pas d'un poil et elle se contentait de répondre par des petits hochements de tête en gardant cet air neutre.

Les années passaient et l'enfant se contentait de d’obéir aux ordres des scientifiques. Son esprit était comme mort, et pourtant il y a quelque chose qui lui manquait. Quand elle ne discutait pas avec Uzbek, car tel était le nom de sa peluche, elle positionnait ses bras, ses mains, ses doigts, son corps pour jouer du violon. Bien évidemment elle n'en avait pas. Mais elle repensait, elle repensait à ces sons qu'elle produisait par les longs et lents coulissements qu'elle exerçait sur les cordes fine et fragile du bijou qu'elle possédait entre les mains. Elle se souvenait aussi des horribles crampes que ça lui donnait... Mais elle était heureuse quand elle faisait cela, son cœur lourd et mort était plus léger.

Elle finit par apprendre la raison de ses années de torture, son enfer. Sans même le savoir elle était devenue une "Doll". Une arme pour l'armée. Un humain sans âme. Un monstre. Alors qu'elle savait n'avoir déjà plus d'esprit, elle apprend que son corps ne lui appartenait plus non plus. Après dix ans de réclusion et de torture, Nanamiyako se fit emmener par les mêmes hommes qui l'avait enfermer. Tout cela pour la guider vers le but final de son calvaire: Hotonome.













HORS RP !

Prénom : Zoé
Âge : 16 ans
Hobbies : Dessins, musique, théâtre emmerder mon lapin!  albino
Mangas préférés : Pandora Hearts
Un petit commentaire ? : Je suis une neko maid à quatre pattes, You mad bro?

[/font]


Dernière édition par Nanamiyako Suray le Lun 6 Avr - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 24
Localisation : Paris
Yuka
Yuka
MessageSujet: Re: Nanamiyako Suray   Nanamiyako Suray I_icon_minitimeLun 6 Avr - 16:07

NON VALIDE : Il faut expliquer comment elle va à Hotonome.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 22
Yume
Yume
MessageSujet: Re: Nanamiyako Suray   Nanamiyako Suray I_icon_minitimeMer 8 Avr - 20:39

[VALIDE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nanamiyako Suray   Nanamiyako Suray I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nanamiyako Suray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollFight :: Pièces d'identité :: DOLLS-