DollFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DollFight

Bienvenus sur le forum du Rôle Play : Doll fight ! Vous trouverez toutes les informations concernant le RP, mis à jour aussi souvent que possible par les MJ's. ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Amana Helyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2015
Amana Helyon
Amana Helyon
MessageSujet: Amana Helyon   Amana Helyon I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:05


Amana
Helyon




Nom perso : Helyon
Prénom perso : Amana
Âge perso : 19 ans
Description physique perso : Amana est une jeune femme a la peau assez pâle, sans pour autant avoir un teint de porcelaine, elle mesure 1m68 pour 53 kg, elle n'a donc pas une allure de guerrière, mais pourtant ne vous y méprenez pas, elle aime se battre. Ses cheveux lui arrivent à peu près au milieu du dos et ils sont d'une couleur assez particulière vu qu'ils sont vert, quant à ses yeux, ils sont d'un bleu assez foncé. Elle sera toujours habillée d'une robe assez courte de n'importe quelle couleur et de chaussures à talons assez petits pour ne pas la gêner quand elle court ou quand elle combat.
Description mentale perso : Elle est plutôt de nature calme et gentille surtout envers son puppeteer, cependant, si quelqu'un s'en prend à celui-ci, Amana peut devenir extrêmement dangereuse. Sinon, il lui arrive également de se rebeller quand elle en a envie.
Spécialité : Elle possède une aptitude étrange à détecter facilement les sons.












HISTOIRE


Il y a de cela 19 ans, qui aurait pu prédire que ce jeune bébé innocent qui venait de naître deviendrait une arme humaine créée pour se battre et répandre mort et destruction sur son passage et tout cela au nom de la guerre. Qui a dit qu'une arme n'avait pas d'âme ? Voyons ensemble que cela peut être le cas, en nous penchant sur ce jeune enfant qui vient de naître.

Il s'agit donc d'une jeune fille, qui fût nommée "Amana". Rien ne semblait la différencier des autres bébés, mise à part le fait que sa peau était un peu plus pâle que celle de ces congénères. Même étant enfant, cette petite prêtait toujours une grande attention à ses parents. Après tout eux aussi l'aimer de tout leur cœur et ils lui prouvaient tous les jours. Leur travail le leurs permettaient puisqu'ils étaient un couple de musiciens réputés, alors tant qu'un concert occupait leurs après-midi, ils pouvaient rester autant que possible avec leur fille.

Mais la réputation et le fait que l'on parlent de vous peut aussi apporter de mauvaises choses. Toutes sortent de rang sociaux venaient les écouter tant leur musique était appréciée. Alors quand un jour ils furent contactés par des hauts dirigeants du japon, leur surprise ne fût que minime, jusqu'à ce qu'ils entendent la requête qui leur était demandé : En effet, on exigeait qu'on laisse leur fille de maintenant 5 ans, partir loin d'eux, la laisser s'en aller avec des inconnus qui viendraient le lendemain devant chez eux à 15 heure tapante.
Évidement leur refus fût catégorique, malheureusement ces personnes furent bien insistante et savez comment faire pression pour obtenir la chose désirée. Se servant de leurs relations, leurs pouvoirs, menaçant leur travail, leur famille, amis et bien plus encore. Forcés d'accepter, Amana partit le lendemain avec des inconnus sous demande de ses propres parents. Personne ne voulait cela, ni elle, ni ses parents, alors les pleures furent longs alors que seule sa mère était venue lui dire au revoir devant la maison, mais alors qu'elle s'éloignait de la maison en regardant sa mère pleurer, quelques notes de musique emplirent l'air pour lui parvenir. Il s'agissait des notes de la magnifique mélodie que son père avait écrite rien que pour elle, et qu'il avait l'habitude de lui jouer pendant que sa mère chanter le soir a coté de son lit pour l'endormir.
Déjà meurtrie par la séparation avec ses parents, ce fut pire encore. Les inconnus emmenèrent la jeune enfant dans un immense complexe scientifique, l'attachèrent sur un lit seul dans une chambre, des caméras se trouvaient dans chaque coin de la pièce. Ainsi commença sa vie de cobaye expérimental pour de nombreuses années. Dix ans exactement ! Dix ans à rester dans cette chambre avec ces caméras qui l'espionnaient, avec pour seuls visiteurs ces scientifiques ne venant que pour lui injecter chaque jour un nouveau sérum plus douloureux les uns que les autres mettant ses veines en feu, la montagne de cachet qu'on lui faisait avaler lui embrumer l'esprit un peu plus chaque journée passé isolée dans cette chambre. Sentant son cœur prêt à bondir hors de sa poitrine en continu, sa peau qui la démangeait et la brûlait, ses veines semblaient gonflées et ce rétractées, son corps tantôt aux limites du coma et tantôt en suractivité, le sang bouillant et affluant, le crâne au bord de l'explosion. Une douleur si intense et en même temps si constante qu'elle avait fini par devenir une habitude, peu à peu tout ses souvenirs sembler la quitter, comme s'ils lui glissaient entre les doigts, c'était pareil à de la brume : chaque fois qu'elle essayait de se rappeler de ces images, de sa maison, de ses parents, de sa vie d'avant, tout disparaissait lentement, la laissant seule dans une vie de souffrance mais également de torture incessante et cela pendant dix années entière.

Après ses 15 ans seulement, alors que ces expériences avaient changés son corps et son esprit, que les traitements avaient changer la couleur de ses cheveux qui avaient maintenant bien grandis de façon verdoyante, un scientifique vînt la détacher et lui demanda d'aller se rendre utile auprès des autres scientifiques. Aussi étrange que cela puisse paraître, Amana s'exécutât immédiatement, alors qu'il s'agissait là de la demande d'une des personnes qui avait participé à sa torture quotidienne, malgré cela, elle n'hésitât pas, bien que légèrement dérangée, son corps bougeât de lui même pour s'exécuter, et son esprit lui... Ce sentait même apaiser. Apaiser de pouvoir enfin entendre quelqu'un s'adresser à elle, de pouvoir ce rendre utile, de pouvoir bouger après tout ce temps passé allongée dans un lit. L'apaisement de pouvoir exécuter un ordre ? Voila la question qui lui restât en tête pendant bien longtemps…

Au fur et à mesure qu'elle aidait les scientifiques dans leurs tâches quotidiennes, elle pouvait voir qu'elle n'était pas la seule à se faire torturer dans cet endroit, bien d'autres personnes, d'âge, de couleur, de taille et de poids différents étaient également emprisonnées ici. Chaque jour qui passait lui donnait la sensation qu'il lui manquait quelque chose, faisant grandir son sentiment d'être incomplète, comme si les "chaînes" qu'on lui avait détachés physiquement étaient toujours présente en elle. Certaines fois aussi, son cerveau recommençait à lui faire mal, à la tirailler, alors qu'un bruit constant lui semblant familier résonnait dans son crâne. Lorsque cela se produisait, elle pouvait "entendre" tout son environnement et même "voir" les gens se déplacer à travers les murs, les localiser grâce à leurs bruits de pas, humains, machines, insectes, même le vent, les battements de cœur, les vrombissements, tout ce vacarme lui parvenait directement aux oreilles, l'engloutissant sous une montagne d'information. Mais dans ce vacarme passager elle put enfin mettre au clair ce qui était la cause de cela, la "mélodie" qui lui venait en tête pour provoquer tout cela était celle que ses parents avait composer pour elle, alors que tout ses souvenirs de ses parents avaient disparus, que son cerveau les avaient oubliés et effacés, Amana ce mît à pleurer en tombant sur les genoux. "Pourquoi je pleure à cause de ce son que je ne connaît même pas ? Pourquoi je pleure pour une... Je "pleure..." ?" Bien qu'elle pouvait continuer de sourire, être gênée ou en colère, cela lui semblait très étrange de pleurer.

En regardant quelques papiers qu'elle devait transporter et ranger de temps à autre elle apprit le but de ces expériences : la création d'arme humaine, les Dolls. Elle comprit qu'elle était devenue l'un de ses "humain sans âme". Elle apprit aussi que chaque Doll avait ses propres "aptitudes", c'est en voyant sa que ce chant lui revînt en tête, que les choses qu'elle pouvait entendre lors de ses "crises" fût expliquées. Sans trop savoir comment, elle passait régulièrement ses journées à tout d'abord se concentrer sur les choses qu'elle pouvait "entendre", à décroître la douleur que cela lui apportait, à ce concentrer sur un seul son pour pouvoir ignorer les autres. Plus elle augmentait sa concentration sur son environnement et plus cela lui semblait évident. Elle avait un pouvoir de perception des sons ambiant inouïe.

Durant 3 années elle avait continuée de s'exercer et d'affiner son aptitude sans que ces scientifiques ne s'en rendent compte. Maintenant, elle recherche la personne qui pourrait contrôler ses crises. Et les scientifiques appelaient ces personnes les puppeteers.












HORS RP !

Prénom : Déborah
Âge : 19 ans
Hobbies : Lecture, Dessins, Jeux-vidéos, etc
Mangas préférés : Mahou Shoujou Madoka Magica, Death Note, Strike The Blood, Toradora!, etc
Un petit commentaire ? : Bonjour, j'adore les câlins  cat

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 25
Localisation : Derrière toi
Kanra
Kanra
MessageSujet: Re: Amana Helyon   Amana Helyon I_icon_minitimeLun 6 Avr - 11:20

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 

Amana Helyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollFight :: Pièces d'identité :: DOLLS-