DollFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DollFight

Bienvenus sur le forum du Rôle Play : Doll fight ! Vous trouverez toutes les informations concernant le RP, mis à jour aussi souvent que possible par les MJ's. ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Effie [ MJ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 25
Localisation : Neverland
Elizabeth J. Thompson
Elizabeth J. Thompson
MessageSujet: Effie [ MJ ]   Effie [ MJ ] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 13:55


EFFIE
THOMPSON




Nom perso : Thompson
Prénom :  Elizabeth « Effie » Johanna
Âge : 19 ans
Description physique : Ce qu’on regarde en premier chez Effie ce sont ses cheveux. Longs, lisses, souples et colorés. Etant fan d’originalité, elle se les teint depuis son adolescence mais semble depuis quelques bons mois avoir été conquise par les teintes violettes et ne s’en lasse pas. De base, ses cheveux sont roux. Elle n’a rien contre mais aime le changement.
Elizabeth possède un visage fin. Ses yeux sont verts émeraude, sa peau est blanche, son nez est petit, fin et droit. Effie ne se maquille que très légèrement et surtout les yeux, pas plus hors grandes occasions.
Eli mesure un mètre soixante-et-onze mais aurait voulu être plus grande encore. Elle possède un corps aux courbes généreuses mais pas excessives. Elle possède plusieurs tatouages : un sur la hanche représentant une rose, une toile d’araignée sur son épaule et « Heartless » calligraphié sur sa cuisse droite.
Description mentale perso : Elizabeth serait définie comme une fille cool. Elle est toujours détendue, peu rancunière, souriante et adore parler de tout et de rien. Effie a aussi du répondant lorsqu’il le faut mais le plus souvent, elle reste gentille et se retient de faire ses commentaires. Elle a aussi de l’humour mais sait lorsqu’il faut rire ou non. Enervée ? Ca lui arrive de l’être mais elle est rarement en colère, il en faut beaucoup pour ça. Seuls ses parents sont en ce moment sur sa liste noire.












HISTOIRE


2070 : Bonjour à tous ! Je m’appelle Elizabeth et je viens de naître. Je suis une jolie petite rouquine en bonne santée. Mes parents sont Carolina et Jonathan Thompson, un couple plutôt connu vu qu’ils sont tout deux des célébrités assez connus.
2071 : Je grandis plutôt vite mais je bave toujours autant. Dans ce courant, je n’ai pas tellement évolué hormis le fait que maman me manque un peu. C’est une autre femme qui s’occupe de moi.
2072 : J’ai fait mes premiers pas ! C’est encore maladroit mais j’y arrive. Une chance que Kate soit là pour moi. Maman et papa ne me voient pas assez souvent à mon goût. Ils me manquent.
2073 : Je vais maintenant à la crèche. Je me suis faite de nouveaux amis et on joue bien. Chaque soir, j’espère revoir maman ou papa mais le plus souvent, c’est Katy qui vient me chercher. Je ne m’en plains pas, j’adore Katy !
2074 : J’apprends tant de choses à l’école. C’est super et je fais des progrès monstrueux.
2075 : L’école se passe toujours aussi bien, j’ai plein d’amis !
2076 : Je viens de passer en primaire. J’ai toujours mes amis et d’autres encore. Je suis heureuse parce que j’ai des bonnes notes et que mes parents sont un peu plus présents maintenant.
2077 : Ma vie n’a toujours pas changé. Routine bien que mes parents sont encore peu présents. Katy est toujours là, une chance.
2078 : Première fois que je me dispute avec l’une de mes amies.
2079 : Katy a été virée parce que je me suis brûlée avec une tasse de thé. Je n'ai plus le droit de la revoir.
2080 : Une dame a remplacé Katy. Elle s'appelle Martha et a un accent bizarre. Elle n'est pas aussi gentille que Katy... voir pas du tout.
2081 : J’entre dans un nouvel établissement. Un pensionnat que je n’apprécie pas particulièrement. On doit porter des uniformes et je suis avec des filles pas très gentilles.
2082 : Mes parents sont aux abonnés absents et je hais mon pensionnat. Je n’ose pas parler des coups que je reçois de la part des autres filles.
2083 : Et ça recommence. Une chance que j’ai encore deux ou trois amies dans ce maudit pensionnat. En plus de ça, une guerre venait d’éclater.
2084 :  Dernière année dans ce pensionnat. Une chance ! J’ose enfin en parler à mes parents qui… croient que j’invente. Tout simplement. En plus, la guerre n’arrangeait rien et nous forçait à déménager.
2085 : Mon entrée dans un lycée publique me terrifiait au début mais plus après y être entrée. De nouveaux amis, de nouveaux camarades, de nouveaux professeurs… la belle vie ! Mais je voue une sacrée haine envers mes parents, nos relations deviennent de plus en plus conflictuelles. Je ne pus rester que quelques mois dans mon lycée avant qu’il ne se fasse détruire à son tour.
2086 : Je déménageai une nouvelle fois encore dans un endroit plus tranquille et pas encore rasé. J’y restai durant une année entière. Cette année, j’ai tapé fort. Je ne me suis plus reconnue ensuite. J’en ai Presque honte d’avoir à écrire cela mais je préfère m’exprimer en toute honnêteté : je suis devenue la pire des meufs superficielles. Je buvais pour avoir l’air cool, je fumais pour le style, je consommais de la drogue, je me scarifiais dans l’espoir que mes parents me remarquent, je me teignais les cheveux dans des couleurs flash pour me donner un style, je me tatouais, je voyais un psychologue pour me plaindre, je pleurais en cachette parce que je me haïssais… Ce fut la pire période de ma vie et plus jamais je ne recommencerai.
2087 : La guerre prit fin cette année-là. C’est grâce à elle que je me suis assagie. Grâce à cette guerre, malgré la peur qu’elle m’avait inspirée et mes nombreux déménagements, j’ai compris qu’il y avait plus important que mes petits problèmes d’adolescente en crise.
2088 : J’ai arrêté les études et je suis allée de l’avant. Je n’avais plus rien à faire ici alors j’ai pris un appartement, un boulot de barmaid et j’ai fait ma vie comme il fallait que je le fasse. J’étais enfin devenue moi.
2089 : Je déménageai une nouvelle fois dans une ville appelée Hotonome où…












HORS RP !

Prénom : Camille
Âge : 15 ans mais j’en aurais 16 bientôt, tavu !
Hobbies : Lecture, écriture, musique, dire des gros mots, les sorties entre potes, faire chier mon entourage, mater des séries/films/animes, aller au ciné et pis… Ben c’est tout.
Mangas préférés : Kyoukai no Kanata, Gintama, GTO, Fullmetal Alchemist, Kokoro no connect, Shin Chan, Détective Conan, Mei’s Butler, Switch Girl, Kaichou wa Maid sama, Death Note.
Un petit commentaire ? : On m’appelle Camille-sama parce que je suis divine. C :

Revenir en haut Aller en bas
 

Effie [ MJ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollFight :: Pièces d'identité :: PUPPETEERS-