DollFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DollFight

Bienvenus sur le forum du Rôle Play : Doll fight ! Vous trouverez toutes les informations concernant le RP, mis à jour aussi souvent que possible par les MJ's. ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yume Sakai [ MJ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 22
Yume
Yume
MessageSujet: Yume Sakai [ MJ ]   Yume Sakai [ MJ ] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 15:36


Yume
Sakai




Nom : Sakai
Prénom : Yume
Âge : 15 ans
Description physique : Elle possède de long cheveux de braise, et de grand yeux aussi rouge que le feu, brillant et écarlate. Elle est plutôt petite de taille, et fine 1m51 pour 39kg, sa petite taille lui est bénéfique la plupart du temps. Elle est dôté d'un teint blanc, tel le porcelaine, et de joue légèrement rosé, laissant paraître un visage angélique. La jeune fille a toujours autour du cou, un pendentif semblant lui être précieux.
Spécialité : Dôté d'une grande agilité et d'une reflexion surhumaine, la jeune fille a de grande qualité pour riposter ou esquiver.












HISTOIRE


16 juin 2074, naissance d'Hisako

Une jeune femme, tenait dans ses bras son enfant, sa protéger, sa raison de vivre, le résultat merveilleux de ses 9 mois de souffrance, sa petite tête écarlate. Elle était si heureuse, comme on ne peut l'être dans aucune autre situation, c'était le plus beau jour de sa vie.

Plusieurs années plus tard, Hisako avait grandit, elle était gâté par sa mère, qui malheureusement n'était pas très présente, occupée par son métier. Son métier? Elle était une des plus importantes du Japon, elle était scientifique. Hisako était bien consciente du rôle de sa mère dans l'Etat japonais, et elle en était plus que fière, elle soutenait sa mère dans toutes ses expériences, voulant même l'aidé quand elle était de retour à la maison.

18 mars 2083

C'est la guerre, le Japon se fait bombarder de tous les côtés. Oui c'est la guerre, le monde est en guerre.
La plupart des enfants se sont fait transporté dans des villes "sûr", laissant leur parents aller combattre pour l'honneur de leur pays. La jeune scientifique, mère d'Hisako, ne voulait pas délaisser sa fille, même si elles étaient en danger de mort, elle mourrait pour elle, la protégerait, elle la chérissait vraiment. Quelques jours plus tard, cette même femme appris que, étant scientifique, elle avait un privilège: Pouvoir habiter un abri anti-atomique avec sa fille, les protégeant de tout ce qui se passait à l'extérieur, et en échange celle-ci devait travailler sans relâche, devant essayer de trouver de nouveau système favorable à la guerre. Pour le bien de sa fille, elle accepta bien évidemment.
Pour Hisako, la guerre n'existait plus, elle vivait paisiblement, tranquillement..

5 septembre 2086

C'était la fin, la guerre s'était fini sur, ce qu'on peut appelé une égalité, tous les pays concerné avaient signé un traité de paix. Mais ce n'était pas fini, Hisako ainsi que sa mère restèrent dans cet abri, non par précaution, au cas où une bombe serait posé ou quoique ce soit. Au contraire: La mère de la jeune fille, semblait travaillé sur quelque chose d'important, ainsi que d'autres scientifique.
Quelques jours plus tard, tout ce petit monde changea d'endroit pour adopter un endroit plus adéquate, un laboratoire. De jours en jours, de plus en plus de personne entraient dans ce laboratoire, allant dans une salle et n'en ressorti plus jamais.. Hisako, étant quelque peu "maline", se posa des questions « Qu'est-ce qu'ils font là? Pourquoi ils ne sortent pas? ». Elle alla demander à sa chère et tendre mère, mais celle-ci était stricte au sujet de ses personnes, elle ne devait pas aller dans la salle, leur demander ce qu'ils font ici ou même, leur parler tout simplement. Pourtant plusieurs de ces personnes semblaient repartir, mais sur un brancard, un drap blanc sur le corps...

4 avril 2088

Tout semblait aller pour le mieux, le laboratoire était devenue une maison pour la jeune femme et Hisako, la fillette allant à l'école normalement et revenant ici, comme chez elle. Oui, comme je le disais, tout se passait pour le mieux.
Un jour, il eut comme un affolement auprès des scientifiques, tous se sont réunis, un débat s'était installé, faisant un boucan phénoménale. A un moment, la mère d'Hisako se leva, faisant taire tous les scientifiques qui lui apportèrent leur attention. Elle prit son inspiration et dit cette phrase "Je le ferai", les scientifiques alentour, semblaient choqués de ce qu'elle avançait. Hisako elle se demandait ce que sa mère ferait, de toutes façon, elle allait bientôt le découvrir.
Quelques jours plus tard, Hisako apprit que sa mère s'était désigné pour leur "fameuse" expérience, c'était ce qu'ils faisaient subir à toutes les personnes qui venait. Un scientifique vint lui expliquer plus en détails: Ils étaient sur un projet top secret, ils avaient pour but de créer des humanoïdes, et sa mère devait être cobaye de ses propres expériences, afin de savoir ce qu'il fallait faire aux humanoïdes afin qu'ils marchent au mieux.

26 juillet 2088

Plusieurs scientifique sortaient de la salle d'expérience, tristes, en pleurs, d'autres contrariés. Que se passait-il? C'était ce que se demandait la jeune fille, et où était sa mère? Elle s'inquiétait.
Le scientifique s'avançait vers elle, lui disant que sa mère voulait la voir. Il la conduisit jusque la salle, la laissant ainsi seule avec la femme. Celle-ci était pâle, semblait fatiguée et toussait. Hisako s'avançait vers sa mère, attendant son verdict. La femme entama le dialogue, d'une voix faible et brisée: "Hisako, ma chérie.. Sache que je t'aime, et que je t'aimerai toujours.. Quoi qu'il arrive, reste confiante, va de l'avant.. Fait comme quand tu étais petite, remplace moi quand il le faudra.. Je sais que tu peux le faire, je sais que contrairement à moi tu.." Avant de finir sa phrase, la femme toussa, en crachant du sang, elle s'essuya la bouche comme si de rien n'était et repris, enlevant un pendentif autour de son cou, pour le mettre sur celui de sa fille. Elle continua ses paroles: "Tiens, prend ça, c'est ton père qui me l'a offert avant de mourir.. C'était un homme extraordinaire, tu lui ressemble beaucoup.. Garde le, quoi qu'il advienne, n'ai pas de remord, continue ta route.." La mère d'Hisako, mit la main sur la joue de sa fille, emplie de larmes, elle ne savait que dire. La mère prit son enfant dans ses bras, avant de s'éteindre.. Le sourire aux lèvres, sous les cris de sa fille.

28 juillet 2088

Cela faisait deux jours, que Mme.Sakai, grande scientifique de renommée mondiale, avait perdue la vie, sous les expériences qu'on lui faisait. Les scientifiques devaient continuer leur test pour les expériences sur leur cobayes, "malheureusement", qui se faisait de plus en plus minime. Il fallait de nouveau choisir un scientifique pour ses tests, puis ce que les cobayes ne voulaient pas dire ce qu'ils ressentaient comme "changement", sans ça leurs efforts n'aboutissaient à rien. Les scientifiques toujours aussi peureux firent appels aux autres laboratoire alentour, mais ils eurent les mêmes réaction.
Hisako n'en pouvant plus de leur lâcheté, se leva déterminée, et se désigna. Comme pour sa mère, les scientifiques étaient interloqués, mais n’eurent d'autres choix que d'accepter.
Après leurs contacts avec les laboratoires voisin, ils eurent connaissance que tous les scientifiques qu'il fallait rejoindre Hotonome, ville où tous les scientifiques devaient se réunir afin de continuer leur expériences.

29 juillet 2088

Le scientifique qui avait prévenu auparavant Hisako, prit pitié d'elle et s'occupa d'elle comme son propre enfant, il faisait tout pour lui faire oublié l'ambiance alentour qui pesait au sein des scientifiques. Hisako l'adorait, c'était pour elle un frère et en même temps un meilleur ami, elle ne pouvait plus s'en passer comptant toujours sur lui. Oui Kashino était tout pour elle, c'était pour lui qu'elle espérait et tenait toujours cette mine si joyeuse.

30 juillet 2088

Arrivé à Hotonome, les scientifiques recommencèrent. Hisako eut droit à la triste réalité des expériences. C'était pire que de simple expériences.. C'était de la torture humaine, les cobayes mourraient, souffraient et d'autres se suicidaient.
Mais Hisako garda la tête froide, restant stoïque à ce qu'on lui faisait subir.

21 janvier 2089

Kashino se fit interpelé par les scientifiques alors qu'il s'occupait de sa chère et tendre "petite soeur" qui n'était qu'autre qu'Hisako. Il parti donc les rejoindre, prévenant Hisako en lui disant d'attendre là, bien sûr la jeune fille s'éxécuta. 20 minutes.. 40 minutes après Kashino n'était toujours pas revenue, curieuse de s'avoir ce qu'il se disait, elle se dirigeait discètement vers la salle où il se trouvait. Elle écoutait attentivement ce qui se disait écarquillant les yeux au fur et à mesure de la conversation, revenant finalement à sa place. Quand Kashino revint, il s'approcha lentement de la jeune fille, celle-ci ne lui prêta même pas attention avant de crié "Ne t'approche pas !", en concluant qu'elle avait tout entendu, il se rapprocha, essayant de l'enlacer. Celle-ci le poussa, entamant la conversation: "Je sais que je suis une gêne pour toi j'ai tout entendu." dit-elle les larmes aux yeux. Le scientifique, interloqué lui répondit d'une voix douce: "C'est faux ce n'est pas ça, je t'explique". Il se tua à tout lui expliquer malgré les contestations de la jeune fille disant qu'elle ne voulait rien entendre.
Il lui conta qu'il ne pouvait plus la voir, qu'il ne pouvait plus s'occuper d'elle, que d'après eux cela nuisait au "bien-être" du projet et qu'il allait être transférer dans un autre laboratoire, sans rien pouvoir y faire. Hisako éclata en sanglot, tout en se faisant consoler par Kashino.

17 mars 2089

4 ans plus tard, c'était presque terminé. Hisako pu assister à la naissance de la première Doll, étant la première elle se fit remettre un nom "Mary", celle-ci était la fierté de tous ses créateurs. Elle était sur-entraîné par certains, pendant que d'autres, travaillait sur la finissions des autres Dolls.

9 mars 2089

Hisako se réveilla, se sentant bizarre.. Comme si une chaleur l'envahissait, elle était, comme à son habitude avec les autres personnes des expériences.. Mais celles-ci avaient l'air bizarre.. Elle le confirmait, tous ne se souvenait pas de leur passé, seulement de quelques bouts de ce qu'on leur avaient fait subir. Hisako était une des seules à se souvenir de son passé.. Enfin presque, lorsqu'elle essayait de se souvenir de son nom, ou de ses parents, elle était prise de violent douleurs.. Elle ne savait pourquoi.. Elle ne voulait pas plus se poser de questions. Pour tous les autres, l'entraînement intensif commença.. Entre temps, il eut l'accident avec Mary, ce fameux accident qui coûta la vie de nombreux scientifique.. Hisako n'en su pa plus, n'étant pas présente à ce moment. Plus le temps passait, plus les compétences se faisait ressentir. Hisako, avait des réflexes inhumain, et des tactiques impressionnante, malgré le fait qu'elle était au début d'entraînement, souvent dans ses pensées, elle n'en fut pas moins forte aujourd'hui. Grace à cela, elle se fit appeler "Yume", et garda son nom de famille, comme pour porter l'honneur de sa famille, et en hommage à sa "fameuse" mère. Elle resta donc à Hotonome, en apprenant, ce qu'il allait lui arrivé dans un avenir prochain..
















HORS RP !

Prénom : Souhila
Âge : 13 ans
Hobbies : Dessiner, aller sur l'ordi, sortir, jouer quelques fois, regarder des animes
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Watashi ni XX Shinasai, Ao no Exorcist, Shakugan no Shana, Hataraku Maou-Sama!
Un petit commentaire ? : Les cacahuètes dirigeront le monde.

Revenir en haut Aller en bas
 

Yume Sakai [ MJ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollFight :: Pièces d'identité :: DOLLS-